Wikia Bates Motel
Advertisement
Caleb Calhoun
Caleb2
Acteur: Kenny Johnson
Première Apparition: L'Ombre d'un doute (Shadow of a Doubt)
Naissance: 1963
Age: 49
Statut: Décédé
Famille: Francine Calhoun (mère, décédée)
Norma Bates (soeur)
Dylan Massett (fils/neveu)
Norman Bates (neveu)

Caleb Calhoun est un protagoniste de la série télévisée Bates Motel. Il est le frère aîné de la protagoniste éponyme : Norma Louise Bates, le père biologique de Dylan Massett, l'oncle de Norman Bates et le beau-frère de Sam.

Biographie[]

Caleb et sa petite sœur Norma Louise ont vécu les souffrances de leurs parents. Ils écoulaient ces moments-là ensemble. En revanche, Caleb a fait des approches sexuelles avec Norma. Cela ne s'est arrêté qu'une fois qu'il a déménagé. Cependant, Norma préserve ces souvenirs.

Au fil des ans, Caleb est allé à White Pine Bay, à Los Angeles, pour revoir Norma et lui présenter ses excuses. Cependant, le revoir fait ressurgir ces douloureux souvenirs tortueux. Il s'est rapproché de son leur fils, Dylan.

Caleb fait un nouveau retour à White Pine Bay deux ans plus tard. Il a appris que Norma est décédée et découvre que Norman souffre de troubles de la personnalité. Il a purgé une peine dans le sous-sol du Bates Motel, avec les animaux empaillés de Norman, pendant que Chick subvient à leurs besoins. Norman a finalement relâché Caleb, en échange de ne plus jamais le revoir. Caleb a décidé de quitter la région pour de bon. Il est tué dans un accident de voiture.

Relations avec les autres personnages[]

Famille[]

Normal Louise Bates[]

Norma est la personne que Caleb aime le plus au monde. D'après lui, elle est son univers. Depuis leurs années d'approches sexuelles, Norma

Advertisement